Disney Land Paris : découverte

Découvrir Disney Land Paris est certainement le rêve de nombreuses enfants. Chers parents, envisagez-vous d’offrir un beau séjour à Disney Land à un de vos proches ? Avant de vous y aventurer, prenez le temps de lire notre guide. Vous serez mieux préparés pour une journée de pur bonheur avec nos meilleurs conseils.

Les attractions

Pourquoi se rendre à Disney Land Paris ? La réponse est évidente pour les enfants, mais elle l’est moins pour les parents qui n’ont plus aucune idée de la manière dont il faut s’amuser dans cet univers extra. En emmenant vos bouts de choux dans cet univers enchanteur, vous découvrirez une grande variété d’attractions. Et vous pourrez replonger dans les souvenirs de votre enfance en choisissant les attractions de votre choix. Et oui, les grands ont également droit au fun chez Disney Land Paris !

Alors, voici quelques jeux que vous devriez essayer sans plus tarder. Dans le parc Disneyland, il y a les Pirates of the Caribbean, Space Mountain, Phantom Manor, Peter Pan’s Flight et Star Tours. Ce sont des jeux où vous vous amuserez vraiment. Pour les enfants, il y a Dumbo the Flying elephant, Blanche Neige et les sept nains et les voyages de Pinocchio.

Ratatouille : l’aventure totalement toquée de Rémy, Cinémagique, Disney Junior Live et Cars Quatre Roues rallye sont des attractions que vous pourrez découvrir avec vos enfants aux Walt Disney Studios.

Les restaurants

À force de s’amuser, de rire et de passer un bon moment, on fini par avoir faim. Pour regagner des forces et se restaurer, il n’y a rien de mieux que de choisir un bon restaurant. Disney Land Paris offre une grande variété de restaurant : fast-food, snacks et véritable restaurant à table.

Les meilleurs restaurants à table de Disney sont Bistrot chez Rémy, Walt’s- an american restaurant et Blue Lagoon Restaurant. Pour les amoureux de fast food, Disney land saura vous combler avec les délicieux plats chez Toad Hall Restaurant, Cowboy Cookout Restaurant et Le Café des cascadeurs. Les meilleurs snacks sont certainement Cable Car Bake Shop, The Gibson Girl Ice Cream Parlour et Victoria’s Home style Restaurant. Pour les plus grands gourmands rêvant d’un buffet illimité, sachez que vous pourrez vous satisfaire chez Plaza Garden et Inventions. Pour régaler les enfants tout en les faisant profiter des personnages Disney, il n’y a que trois bonnes adresses : l’Auberge de Cendrillon, Inventions et le Café de Mickey.

Le Disney Village

Après une fatigante journée, nous vous conseillons de passer la soirée au Disney Village qui est un centre de divertissement et de restauration. Vous pourrez vous détendre tout en assistant à quelques spectacles sur la scène centrale. Vous pourriez également vous rendre dans les boutiques comme World of Disney, Lego Store et the Disney Gallery. Surtout, ne repartez pas sans un bon petit souvenir qui vous rappellera ce moment exceptionnel dans cet univers magique.

Rappelez-vous que Disney Land Paris n’est pas réservé aux enfants. Ce monde peut également faire le bonheur des adultes et des adolescents.

disneyland-paris

Post navigation