Je jouais sur Betclic, j’ai misé gros sur un pari en combiné, et j’ai tout perdu

Aux jeux d’argent et jeux de hasard, il n’y a pas que des gains. En effet, nombreux sont ceux qui perdent. Je peux en témoigner en vous faisant part de mon expérience.

J’ai misé gros sur un pari en combiné

Comme à mon habitude, chaque semaine je viens sur Betclic pour parier en pari simple. Mais cette-fois, j’ai voulu tenter ma chance en pari combiné. J’ai même osé une grande bêtise en pariant une grosse somme. D’habitude, je ne fais pas de gros gains en pari simple, mais je perds rarement. Je comptais toujours sur ma bonne étoile et mon génie pour le pari combiné. C’était ma première expérience et  le résultat était vraiment décevant : j’ai perdu tout mon argent !

betclic-paris-anime-extra.netLe résultat était tellement bouleversant, car je ne m’attendais pas à une aussi grosse perte en allant sur le site de référence : Betclic, a découvrir sur ce site. Étant donné que le site est idéal pour les parieurs débutants et professionnels, je pensais que j’avais plus de chances de gagner. Dommage !

J’ai mené ma petite enquête

Avec une perte de plus d’une centaine d’euros, on a du mal à dormir. C’est lors de mes nuits blanches que j’ai alors décidé de mener ma petite enquête sur la raison de cet échec. Là seulement je trouve de nombreux avis de professionnels qui nous mettent en garde contre le pari en combiné. Il faut absolument que je vous fasse part de ma découverte.

Le pari combiné est risqué

Le pari combiné est un type de pari qui permet de parier sur plusieurs événements avec une seule mise. C’est tentant mais également risqué ! En effet, on ne gagne que si toutes les prédictions sont réalisées. Il est inutile de dire à quel point les chances de trouver tous les bons pronostics sont faibles. Par contre, si l’on a tout trouvé, on a un gain égal à la mise x les cotes combinées.

Pour nous tenter, les bookmakers n’hésitent pas à nous faire des offres alléchantes. Je ne dis surtout pas qu’il est impossible de gagner en pari combiné. Certains joueurs ont déjà remporté de gros gains, mais cela est vraiment rare.

Des astuces pour gagner en pari combiné

Apparemment, il existe des astuces pour maximiser les chances de gains au pari combiné. Si je les avais connues, je les aurais appliquées sans aucun doute. Je vais donc les partager avec vous, pour que vous ne perdiez pas.

D’abord, essayez de ne pas vous tromper de bookmaker. Choisissez parmi les leaders. Puis, ne misez pas sur plus de 5 matchs. Vous risquez de vous retrouver dans une situation vraiment complexe. En plus, il faut éviter de jouer sur des cotes trop élevées. Préférez les cotes peu élevées et laissez-les se multiplier entre-elles. Enfin, ne variez pas les sports sur lesquels vous parier. Concentrez-vous sur un seul sport. Et surtout, aventurez-vous sur des sports que vous maîtrisez.

Bref, j’espère que ces conseils vous seront d’une grande utilité. Et je vous souhaite surtout une bonne chance !

Post navigation